En e-commerce, il est primordial de tout tester, les produits, les audiences Création boutique Shopify - Agence e-commerce

En e-commerce, il est primordial de tout tester, les produits, les audiences

ecommerce-astuce-pro-vente

L’ E-commerce, c’est le test

Quand vous avez une boutique e-commerce, il est vraiment important voir nécessaire de faire des tests, testez les produits, l’audience, la taille et la couleur de vos boutons actions … L’ensemble doit être testé pour avoir la meilleure version de votre shop.

Parlons bien parlons prix.

Si votre shop shopify attire beaucoup de trafic et peu de conversion, que la boutique n’entre pas dans les critères d’un site professionnel. Il faut absolument revoir les standards et probablement votre manque de conversion viens de là. Le prix de vos produits aussi peut être une raison.

Faites des A/B tests, augmenter les prix ou faite moins cher que vos concurrents, passez de livraison gratuite à payant ou inversement. La règle de base, c’est de faire des tests continuellement pour avoir la meilleure formule qui marche.

Cela semble facile, mais, mais c’est tout un travail et à vous de créer différentes pages d’atterrissage et modifier la couleur du bouton ajouté au panier et tester pendant 1 mois et voir s’il convertis plus et surtout prenez note des modifications que vous apportez et à la fin fiez vous exclusivement sur les résultats des tests.

Partager cet article :

Ceci va aussi vous plaire